Vendredi 22 Novembre 2019

A l’occasion de la sortie de son premier EP, le groupe de rock alternatif Tersim Backle vous invite à venir découvrir ses titres en live lors de sa release party le 22 novembre 2019 au Gibus Live à Paris, pour l’occasion il sera accompagné des groupes Moonage Hookers et Leaving passenger.

Pour l’achat d’une prévente à 10€ reçois gratuitement le nouvel EP de Tersim Backle en version Digitale.

Les préventes sont disponible auprès des groupes, chez Copains comme Cochons à Bastille et en ligne sur le site Weezevent.
https://www.weezevent.com/alternative-rock-party

————————-

Tersim Backle est une belle et enivrante virée dans le rock alternatif des 90’s, son identité musicale inspirée principalement par le son grunge de la scène de Seattle, associe avec subtilité l’essence du classique rock, de la folk mais aussi de la pop. Sa voix exprime avec force les mots d’une nature optimiste empreints d’un esprit soul, construits sur la conviction du « tout est possible ».

Son premier EP  » On my way » (Septembre 2019), enregistré à Édimbourg en Écosse, illustré par un road trip en famille, est un regard sur les erreurs passées et une pensée pour mieux vivre en paix.

« Soyez votre propre vérité, assumez celui ou celle que vous voulez être, sans jamais nuire à autrui ». Voilà ce qui inspire Tersim Backle en tant qu’artiste, mais aussi en tant qu’être humain.

https://www.facebook.com/tersimbacklemusic/
https://soundcloud.com/tersimbackle

————————

Moonage Hookers – De l’alchimie de 5 univers, naissent des mélodies libres, cosmiques et entrainantes, qui invitent l’esprit à se débarrasser de ce qui le retient prisonnier. Des solos rock puissants aux envolées lyriques et rythmiques, son rock psychédélique est une vertigineuse prise de hauteur qui propose un autre regard sur le monde. Le studio est leur terrain d’expression et la scène leur terrain de jeu…

https://www.facebook.com/moonagehookers
https://soundcloud.com/moonagehooker

————————

Leaving passenger est une formation inspiré des grosses montures du rock anglo-saxon telles que Incubus / Hoobastank / three days grace / Deftones… mélangeant des passages planants et mélodiques avec des riff tranchants et énergiques.

https://www.facebook.com/leavingpassenger/
https://soundcloud.com/leavingpassenger

Event facebook >> https://www.facebook.com/events/474307536727355/

► RESTAURATION/CONSOS :
Bar sur place.
Restauration à proximité de la salle : McDonald’s, restaurants…

► ACCÈS :
Le GIBUS LIVE (18, rue du Faubourg du Temple 75011 PARIS)
Métro 3, 5, 8, 9, 11 : République
Bus RATP : 20, 56, 65, 75
Noctilien : N01, N02, N12, N23, N141, N142
Plan d’accès (2 minutes à pied) : http://tinyurl.com/accesgibuslive