SAMEDI 15 JUIN 2019

Speakeasy & le Gibus live présentent :

WALKING PAPERS + GUEST

«Quand j’écris une chanson, j’essaie de capturer un moment. Quand je joue en direct, je laisse le moment me capturer », déclare Jeff Angell de Walking Papers. «L’énergie et l’enthousiasme des fans d’Europe et du Royaume-Uni facilitent la tâche. La plupart des chansons de WP2 ont été écrites lors de leur tournée et je suis ravi de les ramener auprès des gens et des lieux qui les ont inspirées. ”

Avec son deuxième album, le WP2, justement surnommé « Walking Papers », Walking Papers a fait la différence. Encore une fois, déployer le travail de production en synchronisation des mixmasters Jack Endino (Soundgarden, Nirvana, Mudhoney) et Martin Feveyear (Mark Lanegan, Kings of Leon, Queens of the Sone Age), et Justin Smith (War Paint, Eagles of Death Metal, Les ravonettes,

Queens of the Stone Age) Le WP2 s’appuie sur le modèle prometteur des débuts du groupe, baptisés en 2013 par le Classic Rock Magazine, «un chef-d’œuvre de l’atmosphère et de la tension», tandis que le Rolling Stone Magazine faisait écho à «sombre, alternativement sensuel et sinistre». amène le groupe dans sa deuxième phase totalement ascendante avec des déclarations de galvanisation auditive comme le battement de répertoire sauvage et perspicace de «Death on the Lips», l’accumulation anthémique de «Red & White» et le remaniement déclaratif délicat mais puissant de «Don’t Owe Me Nothin’ .  »

Walking Papers élève le personnage emblématique d’Angell dans des chansons comme l’explosif «Somebody Else» où il croie: «En dehors de la ville, dans l’attente / pour avoir une chance de me prouver le contraire / Elle essaie de me convaincre de faire quelque chose de stupide et cela ne semble pas la prendre très longtemps. »« Je vis par procuration les personnages de nos chansons. »Angell explique« C’est plus sain pour la société et pour moi-même. »

«Une chanson peut dire en trois couplets ce qu’il faut à un roman de 300 pages pour dire à ce qu’elle laisse à l’imagination de l’auditeur», conclut Angell, avec WP2, Walking Papers a signé un contrat sonique indélébile qui garantit à vos oreilles de revenir avec plaisir

PREVENTE 15€
GIBUS LIVE : http://bit.ly/2MkYKsO
& Réseaux habituels

Event Facebook

► RESTAURATION/CONSOS :
Bar sur place.
Restauration à proximité de la salle : McDonald’s, restaurants…

► ACCÈS :
Le GIBUS LIVE (18, rue du Faubourg du Temple 75011 PARIS)
Métro 3, 5, 8, 9, 11 : République
Bus RATP : 20, 56, 65, 75
Noctilien : N01, N02, N12, N23, N141, N142
Plan d’accès (2 minutes à pied) : http://tinyurl.com/accesgibuslive